mercredi 12 mars 2014

Mon histoire, 1ère partie

Comme je vous l'ai dit dans ma présentation je suis un chat, étonnant n'est-ce pas ?
Je vous préviens que j'ai très peu de souvenirs du début de ma vie en ce monde mais je vais essayer de faire au mieux pour que vous en sachiez un peu plus sur moi.



Je suis né en 2012 mais quand exactement je ne le sais pas au grand dam de mes deux-pattes ! Ma naissance se situe donc entre le mois de Janvier et celui de Décembre, comme ça vous êtes autant dans le flou que moi.


J'ai dû être retiré trop tôt des pattounes de ma maman, parce que encore aujourd'hui j'essaie de téter et quand je joue je ne sais pas m'arrêter, souvent je mords et griffe fort alors que ce n'est pas mon intention. Ma maman n'a donc pas pu, su finir mon éducation ce qui donne bien du mal à mes deux-pattes mais on en reparlera en temps voulu.


Plus tard, je ne sais plus quand exactement, j'ai eu ma première famille de deux-pattes où j'ai dû être aimé.
Puis pour je ne sais quelle raison, amnésie quand tu nous tient, je me suis retrouver seul à l'extérieur à errer, cherchant désespérément de quoi me nourrir pour survivre dans un monde que je ne connaissais absolument pas : la rue !



La suite dans un prochain article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot !