vendredi 18 avril 2014

Canne à pêche en bois avec papillon

On se retrouve aujourd'hui pour que je vous parle de l'un de mes jouets, une canne à pêche !

Encore un que mes deux-pattes m'ont offert peu de temps après mon arrivée chez eux, et je l'aime beaucoup.
Il réveille mes instincts de félin:  prédateur,  grand chasseur, joueur,...






Je l'aime d'amour ce jouet, je ne peux résister dès qu'on le fait un peu frémir je lui saute dessus et je lui fais passer un sale quart d'heure ! Mais, oui il en fallait bien un, il faut faire attention à la corde qui est un peu trop petite je trouve.

Voici des photos après quelques mois d'utilisation intensive :





Elle est toujours comme neuve ! Enfin presque, oui parce que dans un élan d'agressivité de joie, une petite plume s'en est allée mais rien de bien grave et puis ça ne se voit même pas !


Vous pouvez trouver cette canne à pêche de la marque Trixie chez  "Z comme zoo" au prix de 3€50 :  ici
Mes humains de compagnie l'avaient acheté dans un magasin de type jardinerie, Jardi-Leclerc pour ne pas le citer pour un prix de 5€99


Je laisse le mot de la fin à mon humaine de compagnie, à bientôt les Chamis !


Je suis beaucoup moins déçue par ce jouet que par l'autre canne à pêche que Tyrael vous avez présenté il y a quelques temps, c'était ici. Cette canne est beaucoup plus robuste et de meilleure qualité je trouve, cependant gare à vos doigts la corde n'est pas très longue.
Ah et je vous le répète, avant d'acheter dans votre magasin habituel n'hésitez pas à jeter un œil sur la toile histoire de voir si vous ne pouvez pas trouver moins cher. J'ai fais l'erreur une fois et on ne m'y reprendra plus !


En petit bonus, je vous mets une petite photo de Tyrael lors d'une des nombreuses utilisations intensives qu'il a avec cette canne.



Et oui, dur dur la vie !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot !