vendredi 25 avril 2014

La Miaoubox du mois d'Avril 2014 !

Chalut les chamis !

On se retrouve aujourd'hui pour vous parler de la Miaoubox d'Avril.
Je l'ai reçu la semaine dernière et j'avais hâte de vous en parler donc je bouscule un peu le programme du blog pour vous la présenter cette semaine.




Étant un grand impatient, j'ai fait savoir à mes humains de compagnie que je voulais voir ce qu'elle contenait rapidement et voilà comment elle était présentée :

Prix de la box pour un abonnement mensuel : 17€90


Nous allons maintenant partir à la découverte du contenus de la box du moi sur le thème : "Pique-Nique à la campagne !"

Le Miaoumag :



Le petit magazine de l'équipe Miaoubox toujours aussi sympathique qui intéresse pas mal mon humaine de compagnie. 
Allez je vous fait un petit aperçu de ce qu'on trouve dans chaque catégories.
Actu : Photographe, une histoire héroïque,...
Conseils: Pour des vacances sans soucis avec son chat à la campagne.
Santé : Nos griffes et nos allergies.
Découverte : Un minou tout propre et le Siamois.
Focus : L'offre de parrainage Miaoubox.
Miaouportrait: Nos portraits avec notre box et/ou son contenu
Et pour terminer le menu de la box.


Le griffoir :

C'est un griffoir en bois de la marque Waza by Cat, fait entièrement avec des produits naturels. Il est composé d'un bloc de bois, d'un tapis de corde, un sachet d'herbe à chat.
Ses dimensions, pour le socle : 18 cm de longueur, 19 cm de largeur et une hauteur de 4,5 cm. Pour le tapis : 18 cm de longueur et 13 cm de largeur.

Bon alors quand la bête était encore emballée j'étais attiré par l'odeur de l'herbe à chat mais depuis qu'on me l'a installé je n'ai pas encore bien compris à quoi ça sert ! Je vous en reparlerez certainement dans un prochain article plus en détails.

Prix indicatif : 9€90 (*)



Il existe en 3 tailles différentes.


Le jouet papillon :

C'est une mini canne à pêche ornée d'un joli papillon avec une clochette et de douces plumes au bout, de la marque Ethical Pet.
Autant vous dire que je suis fan de ce type de jouet et que donc je fais de sacrée parties avec celui-ci !

Prix indicatif : environ 3€ (*)

Il est indiqué au dos du petit carton où était attaché le jouet : 
" Vous avez fait le choix parfait ! Tous les jouets Spot® pour chat ont été conçus pour répondre à l'instinct naturel de votre chat pour jouer et faire de l'exercice. Il est certain qu'ils garderont votre chat content et en bonne santé!"


Le jouet balles à plumes :

Encore des jouets mais cette fois-ci ce sont deux balles à plumes de Camon. Nous avons donc deux petites balles avec de longues, voir très longues, plumes dessus. J'aime assez m'amuser avec, de toute façon j'adore les plumes et ça me fait bouger s'est donc tout bon pour moi.

Prix indicatif : environ 2€50 (*)



Les lingettes :

Un paquet de 20 lingettes pour nettoyer les yeux, les oreilles et la truffe de Vitakraft.
Et oui car il est difficile question hygiène de se nettoyer soi même les yeux, les oreilles et la truffe avec sa langue vous en conviendrez ! Ses lingettes sont vraiment très pratiques dans leur sachet refermable, elles sentent bon et en plus je n'en avais pas.
Mes deux-pattes les ont testées sur moi, pour mon plus grand plaisir malheur, et sont heureux de les avoir.

Prix indicatif : 4€34 (*)


Les friandises au canard :

Un sachet fraîcheur de 35g de friandises au canard de la gamme Armitage good girl, hypoallergénique sans colorants artificiels ni arômes, contient 69% de "vrai" canard !
Autrement dis, je me suis jeté dessus tel un gourmet/goinfre (rayé la mention inutile) que je suis. Et en plus ça sent super bon même mes deux-pattes l'ont dis.

Prix indicatif : 1,19€ environ (*)


Les friandises au poulet :

Un sachet refermable de 50g de friandises au poulet et fromage de Hello Cat que je n'ai pas voulu goûter !
C'est pourtant ceux-là qui ont été ouverts en premier mais je ne leur ai montré aucun intérêt.

Prix indicatif : environ 1€07 (*)

(*) Les prix sont là à titre indicatif, vous pouvez trouver ces mêmes produits à d'autres tarifs !


Pour terminer, je laisse à mon humaine de compagnie le soin de vous dire ce qu'elle en a pensé. A bientôt les chamis !

C'est la seconde Miaoubox que nous recevons et je dois vous dire que je suis un peu moins satisfaite de sont contenu que la précédente dont nous vous avions parlé ici. Nous avons toujours là 6 produits et s'est très bien mais je trouve un peu dommage que nous ayons par deux fois des friandises. Le rapport qualité/prix pour cette box est moindre (il n'est pas facile de trouver les prix de certains produit sur le net) que pour celle de Mars mais reste toujours bon: d'après mes recherches avec les prix indicatifs donné plus haut, on arrive à un total de 22€ (environ) toujours pour un abonnement à 17€90.
Mais le principal c'est que Tyrael soit satisfait de ce qu'il a eu et je pense franchement que mise à part les friandises au poulet qu'il n'a absolument pas voulu goûter, il l'est ! Donc évidemment je recommande toujours la Miaoubox à ceux qui veulent faire plaisir à leur boule de poil adoré.

Pour en revenir à l'offre de parrainage, si vous êtes intéressé et que vous aimeriez que je vous parraine. Rien de plus simple, n'hésitez pas à nous contacter sur les réseaux sociaux.

En bonus, vous aurez le droit à 3 photos, une de tous les articles de la box réunis et 3 de Tyrael toujours autant amoureux de sa boîte, oui oui s'est la sienne n'allez pas lui dire le contraire !


Je suis beau vous trouvez pas ?

Songeur !






2 commentaires:

N'hésitez pas à laisser un petit mot !